• Trucs & Astuces ! | beaute

    Salut tout le monde ! ♥

    Aujourd'hui je vous présente une nouvelle catégorie d'article, ou je vous donne quelques astuces beauté alors c'est partie ... →

    Trucs & Astuces ♥ | n°1

     

    1. Pour que vos cils restent recourbé toute la journée utilisé un recourbe cil.

    2. Pour que votre ombre à paupière tienne toute la journée utilisé une base a paupière avant de l'appliquer.

    3. Pour avoir de belle mains faite des bain d'huile d'olive environ une fois toute les deux semaine.

    4. Pour que votre parfum soit "efficace" mettez en dans votre coup et sur vos poignets.

    5. Faite le contour de vos lèvres avec un crayon à lèvre avant d'appliquer votre rouge à lèvre pour un rendu plus perfectionné.

     

    Donc voila les filles cette article est terminé, vous pouvez aussi me dire vos conseils et astuces beauté en commentaire, bisous ! ♥

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Valentine deoliveir
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:45
    Je t'aime
    2
    Valentine deoliveir
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:44
    Coucou ma chérie j'adore ton site
    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:02

    Des conseils beauté ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :