• Top ou Flop / Yves Rocher. | beaute

     

    Hello tout le monde !

    Aujourd'hui je vais vous parlez des produit que j'aime, ou que je n'aime pas chez Yves Rocher donc bien sur je ne vais pas vous parlez de tous mes produits Yves Rocher car si non on va y passer la nuit, du coup j'ai seulement sélectionné quelques produits :

                                                                           Top ou Flop  / Yves Rocher ♥

    J' aime :

    ♦ Le mascara Sexy Pulp qui est une édition limité du magasin, et je l'adore car il a une grosse brosse comme je les aime ainsi qu'une tenue bien prolongé, il allonge et épaissi super bien mes cils.

    ♦ Le crayon a lèvre "couleur nature" en teinte 01.rose qui est parfait, qui a une tenue au top et qui à une couleur sublimissime.

    ♦ Le glosse gelé, "les plaisirs nature" à la vanille qui sens le paradis et qui a un rendu très glamour.

    J'aime pas :

    ♦ La mono poudre pour les yeux en teinte 22.rose poivré qui malgré sa tenue et sa constance qui n'est pas si terrible que sa je n'apprécie pas du tout (je déteste) ca couleur qui donne un effet cocard ou fatiguer.

    BILAN de la marque :

    Yves Rocher est la boutique ou j'ai toujours le plus souvent acheté des produits (soins, cosmétiques...) est je ne pense pas cessé d'y aller car il y a de très bon produits dont les prix sont abordables, s'est une boutique que j'adore, est parmi les nombreux articles que j'ai déjà acheté en magasin il y en a que 2-3 qui mon déplus.

     

    Donc voilà les filles cette article est terminé, dite moi en commentaire si vous aimeriez revoir des articles de ce genre sur mon blog. Bye !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :