• S'endormir en moins de 2min ! | conseil

    Bonjour à toute ♥

    Hier j'ai trouver une super méthode dans une super application qui permet de s'endormir en moins de 2min et je me suis dit que j'allais vous donner cette méthode qui va sauver les insomniaques (mais ma que !).

     

    S'endormir en moins de 2min !

     (photo:imgarcade.com)

     

    La Méthode 4-7-8 à été inventer par Andrew Weil qui a prouver que la méthode marche vraiment et scientifiquement ;)

     

    1.Allongez vous, sur le dos de préférence.

    2.Placez le bout de votre langue contre le palais , juste derrière les incisives supérieures.

    3.Expirez tout l'air que contient vos poumons.

    4.Fermez là bouche et inspirez par le nez lentement en comptant mentalement jusqu'à quatre.

    5.Retenez votre respiration et comptez jusqu'à sept.

    6.Expirez par la bouche en comptant mentalement jusqu'à huit.

    7.Recommencez ou moi 3 fois.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:56

    Tres bonne technique, j'approuve

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:23

    Merci pour la technique, je vais l'essayer ce soir c: !

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:27

    Coucou !

    Je découvre ton blog, et on peut dire que j'aime bien, le design assez simple, et tout, bravo ! ;)

    J'ai dû déjà passer car je connaissais cette méthode, mais je ne sais pas d'où.

    J'ai essayer plusieurs fois, et même sans vouloir m'endormir, je voyait tout de suite que ça me fatiguait en moins de trente seconde. C'est une super méthode, pour aider les insomniaques ! (ça n'est pas mon cas...) ^^

    Voilà,

    Bonne continuation ! :3

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:23

        ^^

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 08:23

        Coucou, ca me fait enormement plaisir que mon blog te plaise biiiiisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :