• Routine du matin ♥ | humeur&blabla

    Salut tout le monde ! ♥

    Aujourd'hui je vous propose un "Get Ready With Me" qui est ma routine du matin, donc je sais que ce genre de chose ce fait en vidéo notamment sur Youtube  mais je me suis dit que ce serais pas mal de vous le présenter sous forme d'article, et n'hésitez pas a me dire si vous avez aimé et si vous aimeriez revoir un article de ce genre sur mon blog !

    GRWM / Routine du matin ♥

    • Donc je me réveil a 7 heure si j'ai cours, sinon je me lève vers 8h30 et la 1iere chose que je fais quand je suis réveillé c'est de faire un tour sur mon ipod histoire de voir tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux.

    • Puis je me lève, je met mes chaussons et j'ouvre mes volets.

    • Ensuite je descend dans ma cuisine pour déjeuné: mon déjeuné c'est en général un petit pain au lait avec du Nutella dedans, et un chocolat chaud.

    • Après je traine un peu et je regarde la télé ou alors je commence d'écrire un article sur mon blog. (je ne fait cette étape si c'est un jour de cours)   

    • Puis je monte dans ma salle de bain et je me lave les dents, je met ma crème de jour et je brosse mes cheveux.

    • Ensuite je retourne dans ma chambre et je m'habille, je me maquille puis me coiffe.

    • Et après tout ca je mais mes bijoux et mon parfum.

    • Et me voila prête ! Donc si c'est un jour de cours je prend mon sac, je mets ma veste et je part, si non je reste chez moi.

     

    Bye ♥


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :