• Livres du moments. | lecture

    Ces derniers temps, j'ai accumulé pas mal de livres et je me suis dit que ce serait sympa de les partager avec vous alors j'espère que l'article vous plaira, et si vous avez des livres a me conseiller dite moi les quels en commentaire et je serais ravis de les découvrir:

     

     

    → Le tout premier livre est  La face cachée de margo de John Green que j'ai adoré:

    «Mar-go-Roth-Spie-gel-man, le nom au six syllabes qui fait fantasmer Quentin depuis toujours. Alors forcément, quand elle s'introduit dans sa chambre, une nuit, par la fenêtre ouverte, pour l'entrainer dans une expédition vengeresse, il la suit. Mais au lendemain de leur folle nuit blanche, Margo ne se présente pas au lycée, elle a disparu. Quentin saura-t-il décrypter les indices qu'elle lui a laissée pour la retrouver? Plus il s'en approche, plus Margo semble lui échapper...»

    → Ensuite il y a Central Park de Guillaume Musso qui est le tout premier roman que j'ai lu de Musso et que j'ai vraiment aimé:

    «Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière... pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier. New York, 8 heures du matin. Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Elysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin. Impossible? Et pourtant...

    → Et pour finir il y a Là où j'irai de Gayle Forman qui est la suite du livre et du film le plus émouvant depuis Twilight "Si je reste" que j'ai vraiment adoré:

    Il y a trois ans, il l'a suppliée de rester. A tout prix. Et Mia est sortie du coma. Pour quitter Portland, peu après, pour le quitter lui. c'était le prix à payer. Et la voilà de nouveau en chair et en os. Ce soir, Carnegie Hall est à guichets fermés. Tout New York est venu admirer sa virtuosité au violoncelle. Et Adam s'est glissé dans la salle. Lui, la rock star à la vie dissolue, pourchassé par les paparazzi, il tremble... Souvenirs et mélodies affluent-retrouvailles en si majeur...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 14:46

    Bonjour ! :)

    Je n'ai encore jamais lu de Musso, et ne m'y suis jamais intéressée. C'est en lisant par hasard cet article que la curiosité m'a piquée. Je pense donc que je lirai (peut être) du Musso grâce à toi ! Donc merci d'avance !

    Ce résumé promet une histoire un peu bizarre, mais je suis vraiment curieuse de savoir si ce à quoi je m'attend est dans le livre ou non... ;)

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:40

    Je te conseille la série U4 de 4 auteurs différents ; pour le résumé j'en parle dans mon blog , sur l'article de mes favoris du mois de mars . Clara

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:22

    Il est peut-être plus "fantastique" (au sens très large du terme !) que Central Park. Ce serait chouette que tu développes le pourquoi/comment tu as aimé tes romans :) (j'aime bien lire des chroniques !)

      • Samedi 16 Avril 2016 à 13:44

        okay et merci, je penserais à le faire la prochaine fois ☺

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:23

    Ca m'a bien donné envie de lire ! J'ai toujours "La fille de papier" de Musso dans ma bibliothèque mais je ne l'ai jamais terminé...Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 13:37

        Ah ! c'est un livre que je n'ai jamais lu, je suis contente que tu ais aimé l'article ☺

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :