• Lecture du mois ☻| lecture

    Ce mois ci je lit le livre "La LISTE" de Siobhan Vivian et je me suis dit que ce serais sympa de vous le faire partager à travers mon ressenti :)

     

    Lecture du mois.

     

    Donc je vais vous résumer tout ça (sans vous révéler la fin bien entendu) !

    Alors, l'histoire ce déroule principalement dans un lycée un peu spécial car chaque année, environ une semaine après la rentrer, une liste nommant la plus belle fille et la plus moche de chaque niveau apparais partout dans le lycée, elle est afficher a chaque recoin de l'établissement, personne ne sais qui l'écrit mais elle est bien là ! C'est en gros une sorte de tradition. A chaque chapitre nous entrons "dans la peau" d'une des huit filles nommé part la liste et prenons part de sont ressentie. C'est un livre qui je trouve n'est pas très compliquer à lire avec une histoire vraiment bien qui nous aide vraiment à voir les choses différemment d'un chapitre à l'autre, d'une fille à une autre.

    Voilà c'est terminer j'espere que cela vous auras plus en tout cas j'ai adoré écrire cette article pour vous, pour celle que ça intéresses le livre coûte 16€ en librairie, Bisous ♥


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:43

    Ahah de rien  :)

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:06

    Merci et tant mieux si mon article t'as aidé ☻

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:38

    Il a l'air bien! Ça me donne envie de le lire. c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :