• Idée de petit déjeuné ♥ | recette

    Salut tout le monde ! ♥

    Aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial ou je vous donne quelques idées pour le petit déjeuné :

     

    1. Pancake a tartiner ou a saupoudrer de sucre en plus c'est assez rapide a faire, dites moi en commentaire si vous voulez que je vous donne la recette sur mon blog.

    2. Smoothie au fruit pour avoir la pêche toute la journée rien de mieux que les fruits ! Pour les faire il suffit de choisir les fruits que vous voulez, vous les mettez au mixer, vous ajoutez un peu de lait, vous mixez et le tour est jouée !

    3. Chocolat chaud avec tartine qui est très très simple a faire car il suffit de se faire un chocolat chaud puis quelques tartine de pain, de pain de mie ou de brioche tartinée de chocolat de confiture ou autre et c'est super bon !

    4. Sandwich sucré pour les gourmands ! Pour les faire il faut faire griller deux tranches de pain de mie, les superposer puis mettre au milieu des deux tranche griller soit des rondelle de fruit (banane, fraise, kiwi... ) soit de la pâte a tartiner au noisette ou au beurre de cacahuète.

     

    Donc voilà les filles c'est fini pour aujourd'hui et je vous dit a très vite avec un prochain article ! ♥


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :