• Boule de bain maison ! | beaute

    Hello les filles,

    Certaine d'entre vous sont surement comme moi, et adore les boule de bain comme celle de chez Lush, Sephora ... Mais vous savez malheureusement bien le prix énorme que peu couter ce petit brin de paradis, et la bonne nouvel c'est que j'ai déniché pour vous une recette maison de ces petites boules de bain ! Je n'ai moi même pas encore tester mais je ne vais pas tarder :)

     

    [DIY n°1] Boule de bain maison !

    Il vous faudra :

    - 50 g de Bicarbonate de Sodium    

    - 25 g de Maïzena

    - 25 g d'Acide Critique

    - Un peu d'eau (eau thermale)

    - 10 gouttes d'huile essentielle (à choisir selon les bienfaits souhaités)

    - Et pourquoi pas : de l'huile de parfum, du colorant, ou encore des paillètes.

     

    La recette : 

    1. Mélanger le Bicarbonate de Sodium, la Maïzena, et l'Acide Critique avec les mains (n'oublier pas de mettre des gants)

    2. Ajouter l'eau par petite touche, puis ajouter si vous le désiré l'huile essentiel et/ou le colorant. 

    3. Bien mélanger.

    4. Mettre la préparation dans le moule de la forme que vous voulez et laisser reposer 24h.

     

    Et voila les filles j'espère que ce petit DIY vous a plus et moi je vous dit a bientôt ! ♥ 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :