• 2000 visiteurs sur mon blog ! ♥ | humeur&blabla

    ♥ Hello tout le monde ! ♥

    Aujourd'hui je suis super super super contente de vous retrouvez pour vous parlez de quelque chose que vous avez peut-être remarquer il s'agit de mes 2000 visiteurs !!! ♥

    Donc merci beaucoup, merci du fond du cœur et pour tout vous dire au début je me disais que 2000 ce n'était pas beaucoup mais en réfléchissant je me suis dit que pour arriver a 2000 il fallait passer par les dizaines, mais sur tout par les centaines et la j'ai réalisé que ça fessais 20 centaines autrement dit 2000 visiteurs et c'est juste énorme, c'est juste fou alors 2000 fois merci. ♥

    Et du coup pour vous remercier je compte être beaucoup plus présente sur ce blog c'est a dire que a la place de faire un article le samedi et quelques fois un article durant la semaine je vais faire un article chaque samedi comme avant et je vais essayer dans faire un deusieme dans la semaine mais je vous le dit tout de suite il y aura certainement des semaines avec un seul article le samedi mais je vais tout faire pour que cela arrive le moin souvent ! ♥

    Donc voilà les filles cette article est terminer et je sais que je blablate beaucoup mais je suis tellement heureuse que voilà alors a la prochaine. ♥


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :